Le site www.tvcaddy.fr est exploité par BOUTIK SARL.

Le consommateur reconnaît être parfaitement informé du fait que son accord concernant le contenu des présentes conditions générales ne nécessite pas la signature manuscrite de ce document et qu’il les accepte sans réserve.

Le consommateur dispose de la faculté de sauvegarder ou d'éditer les présentes conditions générales, étant précisé que tant la sauvegarde que l'édition de ce document relève de sa seule responsabilité.

BOUTIK SARL se réserve la possibilité de modifier à tout moment les présentes conditions générales de vente. Dans ce cas, il sera appliqué à chaque commande les conditions générales de vente en vigueur à la date du 3 janvier 2022.

Tout client passant commande sur le site TV CADDY.FR emporte son adhésion complète et sans restriction ni réserve aux conditions générales de vente en vigueur.

L'ensemble de ces informations sont présentées en langue française :

  1. identification précise de la société BOUTIK SARL, exploitant de www.tvcaddy.fr
  2. présentation des caractéristiques des produits proposés
  3. prix des produits et des frais de livraison en euros
  4. modalités de paiement et de livraison
  5. l'existence d'un droit de rétractation légal et conforme à la législation du pays de destination de l’achat

 
ACCEPTATION DES CONDITIONS

Tout client passant commande déclare avoir la pleine capacité juridique lui permettant de s’engager et décharge le vendeur de le vérifier.

Le client reconnaît avoir pris connaissance, au moment de la passation de commande, des conditions particulières de vente énoncées sur cet écran et déclare expressément les accepter sans réserve.

Ces conditions générales de vente prévaudront sur toutes autres conditions figurant dans tout autre document, sauf dérogation préalable, expresse et écrite.
 

PRODUITS

La responsabilité de  BOUTIK SARL ne pourra être engagée si une erreur est détectée sur le site. Les produits présentés sont disponibles et en stock ; dans le cas contraire, le client en est averti à la commande par tout moyen (mail, téléphone ou SMS).

 

COMMANDE

Le client est facturé au prix en vigueur au moment de la commande. Les prix sont susceptibles d’être modifiés à tout moment.

Les frais de transport sont ajoutés au prix des articles commandés.

BOUTIK SARL confirme l'acceptation de sa commande au client à l'adresse e-mail indiquée par le client. La vente ne sera conclue qu'à compter de la confirmation de la commande. BOUTIK SARL se réserve le droit d'annuler toute commande d'un client avec lequel existerait un litige relatif au paiement d'une commande antérieure.
Les informations énoncées par l'acheteur, lors de la prise de commande engagent celui-ci : en cas d'erreur dans le libellé des coordonnées du destinataire, BOUTIK SARL ne saurait être tenu responsable de l'impossibilité dans laquelle il pourrait être de livrer le produit.

En passant commande, le client certifie être majeur, avoir la capacité juridique et mentale ou être titulaire d'une autorisation parentale permettant d'effectuer une commande sur internet et décharge BOUTIK SARL de le vérifier.


LIVRAISON

Après confirmation de commande, la livraison est effectuée au domicile du client ou à toute adresse de son choix, signalée lors de la commande dans les délais indiqués sur la confirmation, dans la mesure où les produits commandés sont en stock au moment de la validation de la commande

Toutes les commandes passées sur le site sont destinées à l'usage personnel des clients; les clients ou les destinataires des produits s'interdisent toute revente partielle ou totale des produits. La livraison sera effectuée par la Poste. La livraison est effectuée soit par la remise directe du produit au destinataire annoncé soit, en cas d'absence, à une autre personne habilitée par le client.

Les retards éventuels ne donnent pas le droit à l'acheteur de réclamer des dommages et intérêts, ni le remboursement des frais de port engagés.
En cas d'erreur dans le libellé des coordonnées du client, BOUTIK SARL ne pourra être tenue responsable de l'impossibilité de livrer le (les) article(s) commandé(s).  

Sont considérés comme cas de force majeure déchargeant le vendeur de son obligation de livrer, la guerre, l'émeute, l'incendie, les grèves, les accidents et l'impossibilité d'être approvisionné.
A titre indicatif, les délais moyens de livraison observés pour l’île de la Réunion, pour des articles disponibles en stock, sont de 2 à 8 jours.  

Vérifiez toujours votre colis à l'arrivée. Vous disposez d'un délai de 72 heures pour faire d'éventuelles réserves auprès du transporteur en cas de manquant ou de dégradation.

Dans le cas d'un produit technique, le client veillera particulièrement à vérifier le bon fonctionnement de l'appareil livré, à lire la notice d'emploi qui lui est fournie.

En cas de défauts apparents, l'acheteur bénéficie du droit de retour dans les conditions prévues dans ce document.

Les erreurs ou modifications exceptionnelles des stocks disponibles sont indépendantes de la volonté de la société et ne peuvent engager sa responsabilité. En cas d'indisponibilité de produit après passation de commande, le client sera informé par mail ou par téléphone dans les meilleurs délais et le client pourra alors annuler sa commande selon les modalités prévues.

Pour plus de précisions sur nos modalités de livraison, veuillez consulter la section "Livraison" du site en cliquant-ici.


GARANTIE "SATISFAIT OU REMBOURSE"

Vous avez changé d’avis ? Vous souhaitez échanger votre article ou vous faire rembourser ? TV CADDY vous propose la garantie "Satisfait ou Remboursé".

Vous disposez d'un délai de 15 jours à compter de la date de réception de votre commande.

Que ce soit pour un échange ou un remboursement, votre colis doit être renvoyé dans son emballage d’origine.

Le présent droit de retour ne pourra être accepté que pour les produits complets, dans un parfait état de revente, dans leur état d'origine (emballages, accessoires, notice) avec une copie de la facture d’achat que vous pouvez imprimer à partir de l’onglet « Mon compte» sur notre site.
Les articles retournés incomplets, abîmés, endommagés ou salis par le client (y compris le conditionnement des produits) ne pourront ni être repris ni remboursés.

Le droit de retour ne s’applique pas pour les produits alimentaires, cosmétiques, hygiène, et literie s’ils ont été ouverts.

Pour les produits CD/DVD, le droit de retour ne s’applique que si le produit est sous son cellophane d’origine et non ouvert.


RETOUR DES MARCHANDISES
a) Retour par la poste 

Les frais de retour sont à votre charge. Dans le cas où le retour intervient pendant le délai de rétractation légal de 14 jours, ces frais vous sont remboursés sur présentation de justificatif. Nous n’acceptons pas les colis retournés contre remboursement postal. 
Merci de renvoyer votre colis + une copie de votre facture avec si possible un mot d’accompagnement précisant le motif de votre retour à l’adresse suivante :

TVCADDY - BOUTIK SARL
BP 80068
97725 LE PORT CEDEX


b) Retour au Point Relais du Port 

Merci de contacter le Service Clients au 02 62 27 29 64 avant de vous présenter pour un retour de marchanchise.

Si vous avez opté pour un remboursement
Vous serez remboursé dans un délai de 14 jours ouvrés sur la base des sommes versées par chèque bancaire à l’ordre du destinataire de la facture.
Le remboursement ne concerne pas les éventuels frais de dossier liés à un paiement fractionné.  

Si vous avez opté pour un échange
Nous n'échangeons que les produits :

  1. pour raison de taille ou de couleur
  2. pour cause de défectuosité de l’appareil

Vous bénéficiez d’une garantie de deux ans pour tous nos produits. Toute garantie est exclue pour les incidents tenant à des cas fortuits ou de force majeure, ainsi que pour les réparations qui résulteraient de l'usure normale de l'objet, ou pour des détériorations provenant de négligences ou d'une utilisation anormale, ainsi que pour tous travaux ou modifications effectués sur l'objet. La perte d’accessoires ou le bris d’accessoires n’est pas garantie. 

 

REPRISE DES EQUIPEMENTS ELECTRIQUES ET ELECTRONIQUES

En cas d’enlèvement sur le lieu de vente de l’équipement vendu ou en cas de vente à distance par internet ou par téléphone, nous reprenons un équipement usagé de même type gratuitement

(Arrêté du 8 Octobre 2014 –article R 543-180 du Code de l’environnement).

 

PAIEMENT

Le prix facturé au client est le prix indiqué sur la confirmation de commande.
Les promotions et les offres métropole ne sont pas toutes valables pour les DOM. 

Le prix des produits est payable en euros le jour de la commande effective.

La commande validée par le client ne sera considérée effective que lorsque les centres de paiement bancaire concernés auront donné leur accord. En cas de refus desdits centres, la commande sera automatiquement annulée. Par ailleurs, nous nous réservons le droit de refuser toute commande d'un client avec lequel existerait un litige.

Nous acceptons les cartes de crédit de type CARTE BLEUE, VISA ou MASTERCARD. Notre mode de paiement est sécurisé via Verifone PAYBOX. Nous acceptons également les paiements via PayPal, chèque(s), ChekPays.

ℹ️ En cas de paiement en plusieurs fois, 4.99€ de frais de dossier uniques vous seront facturés en supplément sur le montant total de votre commande.

Toutes les informations que vous nous transmettez sont cryptées (protocole SSL): vos coordonnées, le récapitulatif de votre commande et le paiement.

Ainsi, vous commandez en toute confidentialité, et surtout, en toute sécurité.
En cas de règlement(s) revenu(s) impayé(s) par la banque, BOUTIK SARL invitera le client à régler le montant dû et se réserve le droit de le relancer. Chaque relance impliquera des frais d'impayés à hauteur de 10 euros suite à la 1ère relance et de 20 euros suite à la seconde. Sans retour du client suite à la 2ème relance, le dossier du client sera transmis au service contentieux. 


LITIGES

BOUTIK SARL ne peut être tenue pour responsable des dommages de toute nature, tant matériels qu'immatériels ou corporels, qui pourraient résulter d'un mauvais fonctionnement ou de la mauvaise utilisation des produits commercialisés. Il en est de même pour les éventuelles modifications des produits résultant des fabricants. La responsabilité de BOUTIK SARL sera limitée au montant de la commande et ne saurait être mise en cause pour de simples erreurs ou omissions qui auraient pu subsister malgré toutes les précautions prises dans la présentation des produits. Il est rappelé que la recherche de la solution amiable n'interrompt pas le " bref délai " de la garantie légale, ni la durée de la garantie contractuelle. Il est rappelé qu'en règle générale et sous réserve de l'appréciation des Tribunaux de Saint Denis, le respect des dispositions du présent contrat relatives à la garantie contractuelle suppose que l'acheteur honore ses engagements financiers envers le vendeur.

Les réclamations ou contestations seront toujours reçues avec bienveillance attentive, la bonne foi étant toujours présumée chez celui qui prend la peine d'exposer sa situation. En cas de litige, le client s'adressera par priorité à BOUTIK SARL pour obtenir une solution amiable.

A défaut, le Tribunal de Commerce de Saint Denis est seul compétent, quels que soient le lieu de livraison et le mode de paiement acceptés.


GARANTIE

Les produits achetés sur www.tvcaddy.fr donnent droit à la garantie légale en vigueur dans le pays de destination.

Dans tous les cas, BOUTIK SARL ne pourra être tenu pour responsable pour non respect des dispositions réglementaires et législatives en vigueur dans le pays de réception, notre responsabilité est systématiquement limitée à la valeur du produit mis en cause, valeur à sa date de vente et ce sans possibilités de recours envers la marque ou la société productrice du produit.

En toute hypothèse, le client bénéficie de la garantie légale d'éviction et des vices cachés.

À la condition que l'acheteur fasse la preuve du défaut caché, le vendeur doit légalement en réparer toutes les conséquences. Il doit le faire dans un "bref délai" à compter de la découverte du défaut caché.
Pour pouvoir bénéficier de la garantie des produits, il convient impérativement de conserver la facture d'achat du produit.

Les garanties ne couvrent pas :

  1. le remplacement des consommables (batteries, ampoules, fusibles, antennes, casques de baladeurs, microphones, usure de têtes d'enregistrement ou de lecture…)
  2. l'utilisation anormale ou non conforme des produits. Le client est invité à cet égard à consulter attentivement la notice d'emploi fournie avec les produits,
  3. les pannes liées aux accessoires (câbles d'alimentation…),
  4. les défauts et leurs conséquences liés à l'utilisation non conforme à l'usage pour lequel le produit est destiné (utilisation professionnelle, collective...),
  5. les défauts et leurs conséquences liés à toute cause extérieure.

 

PROPRIÉTÉ INTELLECTUELLE

Tous les textes, commentaires, ouvrages, illustrations et images reproduits sur le site www.tvcaddy.fr sont réservés au titre du droit d'auteur ainsi qu'au titre de la propriété intellectuelle et pour le monde entier. À ce titre et conformément aux dispositions du Code de la Propriété Intellectuelle, seule est autorisée l'utilisation pour un usage privé sous réserve de dispositions différentes voire plus restrictives du code de la propriété intellectuelle. Toute autre utilisation est constitutive de contrefaçon et sanctionnée au titre de la Propriété Intellectuelle sauf autorisation préalable écrite de la société BOUTIK SARL. Toute reproduction totale ou partielle du catalogue électronique ou d'un site web de la société BOUTIK SARL est strictement interdite et donnera suite à des poursuites judiciaires.


RESPONSABILITÉ

Les produits proposés sont conformes à la législation européenne en vigueur.
Même si les objets ne présentent aucun danger pour un adulte responsable, beaucoup de pièces pourraient être ingérées ou s'avérer dangereuses pour un enfant.
BOUTIK SARL ne saurait être tenue pour responsable en cas d'accident survenant avec un produit acquis sur le site pour un enfant. 
BOUTIK SARL n'encourra aucune responsabilité pour tous dommages immatériels et indirects du fait des présentes, perte d'exploitation, perte de profit, perte de chance, dommages ou frais, qui pourraient survenir du fait de l'achat des produits.